CONNEXION
Les Étoiles du 8ème \ L'association

LOGOETOILES-01.png  Les Étoiles du 8ème

Historique

Créée en 2007, les Étoiles du 8è, association de coureurs de demi-fond, propose à ses adhérents de tout niveau des entraînements collectifs et la participation à des compétitions par équipe ou individuelles.

Les activités proposées

Pôle compétition

Préparations spécifiques afin d'améliorer les performances et profiter de l’expérience de nos champions. Du 10km au marathon, en passant par la piste et les cross, chaque objectif individuel est pris en compte et fait l'objet de programmes d'entraînements spécifiques.

Pôle loisir

Des sorties organisées plusieurs fois dans la semaine permettront aux personnes qui souhaitent courir avec ou sans objectif de compétition de participer à des séances de groupes et de bénéficier de plans d'entraînements personnalisés.

Sorties club

L'association, en engageant ses membres dans des courses tout au long de la saison (5 courses maximum par membre par saison) permet aux athlètes d'avoir des objectifs motivants et de partager des moments festifs lors de ces événements. Les courses seront autant d'occasions de promouvoir l'image des Étoiles du 8e et de dynamiser son activité, pour la saison prochaine quelques grands rendez-vous sont déjà programmés.